Actualités

12 juin 2020

La Banda à l’EHPAD

C’est à Castelnau-Rivière-Basse que la Banda SAN DEMI MESURE de Maubourguet est venu égayer la journée des résidents de l’EHPAD Le Panorama de Bigorre (un des sites de l’EPAS 65), ce dimanche 24 mai 2020. Dans le contexte sanitaire actuel, les personnels ont fait le choix de leur faire la surprise.

C’est à 13h à la sortie du repas de midi que l’animation a débuté dans le parc de l’établissement afin que tous les résidents puissent profiter de l’événement depuis la terrasse ou de leurs chambres.

Les 6 musiciens de la banda ont fait leur entrée par l’extérieur de l’établissement en ayant respecté les mesures barrières, et ainsi éviter tout contact avec les résidents.

Il est à noter que la banda SAN DEMI MESURE a accepté de venir divertir bénévolement cette journée ensoleillée. Certains personnels sont également revenus afin d’accompagner les personnes âgées et de profiter de ce moment festif avec eux.

L’atmosphère joviale perceptible sur l’ensemble des visages du public présent témoigne de la réussite de ce concert surprise – on se serai cru à Condom !

Les résidents, l’équipe et l’établissement remercient la Banda SAN DEMI MESURE d’avoir su ré-insufflé la dynamique d’animation extérieure stoppée depuis le confinement.

La banda SAN DEMI MESURE sera la bienvenue dans la structure pour de nouveaux projets.

http://www.ehpadcrb.fr/wp-content/uploads/2020/06/BANDA.pdf